Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIENS
19 janvier 2005

La connerie se cultive dans les centres d'appels

Aujourd'hui j'ai eu une altercation avec un pauvre hot liner d'une célèbre compagnie de téléphonie mobile. C'est navrant de s'énerver au téléphone contre son prochain, je sais bien. Mais j'ai des circonstances atténuantes.

Moi, très calme, voire même zen : Bonjour Monsieur, j'ai appelé il y a presque un mois pour que vous m'envoyer un formulaire de changement de titulaire.
Lui : Effectivement, nous vous avons envoyé le formulaire le 3 janvier.
Moi impatiente parce que le bougre a pris 5 mn pour se présenter et j'ai même pas retenu son nom: Et bien je ne l'ai toujours pas reçu, pourriez vous m'en envoyer un autre s'il vous plait.
Lui : non ce n'est pas possible, nous vous l'avons envoyé vous aller le recevoir
(là je veux bien qu'il y ai parfois grêve des postes mais 15 jours pour une lettre c'est beaucoup, alors j'insiste)
Moi : Mais depuis le 3 janvier j'aurai du le recevoir, pourrais-je s'il vous plait en avoir un autre.
Lui : non, attendez samedi et si vous n'avez toujours rien renouvelez votre appel (ben tien! à 0.35 ct la minutes, ils sont payé à la com' ou quoi)
Moi, énervée pour de bon, surtout que je bosse pas le samedi: si je l'ai pas aujourd'hui je vois pas pourquoi je le recevrai plus samedi, envoyer moi un nouveau formulaire (sous entendu : merde de merde de merde).
Lui : non
Et là j'ai raccroché, fulminante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Suite de l'aventure...<br /> Quelque jours plus tard j'ai rappelé et je suis tombée sur une fille très sympa qui m'a expliqué qu'ils étaient en rupture de formulaire. Tout simplement!
B
Salut<br /> donne nous le nom de la compagnie de téléphone ;)
TOUT ET RIENS
Publicité
Archives
Publicité