Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIENS
20 janvier 2005

Du bon usage de la technologie

Avec Mister Jo, nous avons commandé au Père Noël un matelas sur mesure pour notre sommier hors norme. En France, du moins. Peut être que quelque part dans le monde des lits de 200 x145 sont courants. On en avait assez d'avoir les pieds en sustentation mais avec nos horaires anarchiques il fallait trouver un fabriquant de matelas qui livre sur rendez-vous. Le Père Noël s'est adressé à un grand magasin parisien que j'ai appelé pour confirmer une hypothétique date, presque un mois à l'avance sans indication précise de l'heure. La date de livraison approchant, puisque c'est samedi matin de dans deux jours, j'étais quand même un peu inquiète de devoir me lever à 7h30 un samedi pour peut être rien.

Et bien le magasin m'a confirmé ma livraison par SMS!

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT ET RIENS
Publicité
Archives
Publicité