Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIENS
14 janvier 2005

Ad vitam eternam

Ma vie est devenue d'une monotonie effarante. Je vient de m'en rendre compte en prenant mon courrier. Même mon courrier est prévisible. La non-surprise totale jalonne mon existence actuelle. Un veau marin a plus d'imprévu dans sa journée que moi en une semaine. Même à partager la vie trépidante et le rythme fantaisiste de Mister Jo j'arrive à garder mon petit train train quotidien. Faudrait que je vérifie mais je suis quasiment certaine qu'à la dizaines de minute près je fais la même chose tous les jours. Si tous les jours de ma vie doivent ressembler à aujourd'hui, hier ou avant hier ..... AAHHHH QUELLE HORREUR!  IL FAUT QUE CA CHANGE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT ET RIENS
Publicité
Archives
Publicité