Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIENS
12 janvier 2005

Sectarisme

Mister Jo est parti à l'autre bout de la France pour trois à quatre semaine de boulot. Déjà presque une semaine qu'il n'est plus là.  Tout un mois à moi ! à m'occuper de moi  et à première vue en tête à tête avec moi. Car je me suis rendue compte que mes copines se répartissaient en deux catégories, celles qui sont casées avec enfants, qui ont une vie sociale aux heures de bureau et une vie de famille après et celles qui sont célibataires, à la recherche de l'âme soeur avant pendant et après le bureau. Ni les premières ni les secondes ne sont prètes à renoncer une seule fois à leurs activités du soir pour me tenir compagnie. Curieusement je n'ai plus une seule copine maquée qui n'ai pas d'enfant. Pour être comme tout le monde dois-je plaquer Mister Jo? ou lui faire un enfant?

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT ET RIENS
Publicité
Archives
Publicité